Jâai dĂ©couvert Dermalogica via les rĂ©seaux sociaux, et dĂšs mes premiers tests produits, ça a Ă©tĂ© un vĂ©ritable coup de cĆur. Leur efficacitĂ©, leur sensorialitĂ©, leurs rĂ©sultats visibles⊠tout mâa parlĂ©. Alors, quand Adeline mâa proposĂ© de devenir partenaire, ça a Ă©tĂ© une Ă©vidence. Le hasard a, une fois de plus, bien fait les choses âš
Un parcours inspirant : la marque a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1986 par Jane et Raymond Wurwand. Une histoire faite dâhumanitĂ©, dâengagement et de passion. Jane a dâabord créé sa propre Ă©cole aux Ătats-Unis pour former les skin thĂ©rapeutes, avant de lancer son propre laboratoire, et enfin sa propre marque.
Aujourdâhui, Dermalogica est une rĂ©fĂ©rence mondiale en matiĂšre de soins professionnels de la peau. Elle se distingue par :
⹠Des résultats visibles et durables
⹠Des formulations expertes & clean : sans parfum, sans colorant, sans huile minérale, sans lanoline, sans alcool dénaturé, sans gluten
âą Une philosophie tournĂ©e vers lâĂ©ducation et lâexpertise : la marque forme en continu les professionnels
⹠Un engagement fort : cruelty-free, écoresponsable et tournée vers la durabilité des packagings
Je cherchais une marque professionnelle, technique, experte et vraiment efficace. Et je suis convaincue que vous allez lâaimer autant que moi đ
Je suis actuellement en formation, et jâai dĂ©jĂ hĂąte de vous faire dĂ©couvrir ces soins en cabine, et de vous partager tous les bienfaits des produits Dermalogica lors de vos rendez-vous.
